Trouvez votre assurance Dommages ouvrage clos et couvert en PACA près de Marseille

Vous recherchez : Trouvez votre assurance Dommages ouvrage clos et couvert en PACA près de Marseille

C'est notre spécialité !

Venez consulter tous nos services en cliquant ici

Assurance pour les professionnels du BTP
Vous êtes professionnel du BTP, assuré en RC Décennale, on peut vous demander dans certains cas une attestation nominative de chantier. Soit vous n'étiez pas assuré à la date de le DROC, soit vous intervenez sur un chantier d'un montant supérieur à 15 000 000€. certaines compagnies d'assurances ne fournissent pas ces attestations ou parfois, elles sont payantes. le cabinet Gaia Constructions dispose de solutions au meilleur coût, à votre problème. contactez nous.

attestation nominative de chantier

En savoir plus Contactez-nous
Dommages ouvrage pour particuliers ou professionnels
Vous désirez savoir ce qu'est le dommages ouvrage? ...

Dommages ouvrage pour particuliers ou professionnels

En savoir plus Contactez-nous
Assurance autoconstruction Marseille
L'assurance dommage ouvrage dans la plupart des cas impose que le maitre d'ouvrage n'intervienne absolument pas dans l'action de construction et que chaque étape soit réalisée par un professionnel assuré en RC Décennale. Le cabinet de courtage en assurance Gaia conseil est spécialisé dans les assurances de construction près de Marseille et dans toute la France. Nous pouvons vous proposer des solutions d'assurance dommages ouvrage en cas d'autoconstruction partielle. des solutions sur mesure, en fonction de ce que vous souhaitez, en vous garantissant, quel que soit votre projet, les meilleurs prix du marché. n'hésitez pas à contacter Gaia construction pour une étude gratuite.

Dommage Ouvrage autoconstruction autour de Marseille

En savoir plus Contactez-nous
TOUS RISQUES CHANTIER
 TOUS RISQUES CHANTIER  ou TRC   Selon l’article 1788 du code civil, l’entreprise est responsable entièrement de la perte des matériaux fournis pendant la durée du chantier, la TRC (Tous risques chantier) bien que facultative couvre les [...]

TOUS RISQUES CHANTIER

En savoir plus Contactez-nous
Caution de retenue de garantie
afin de se prémunir contre les vices constatés lors de la réception des travaux, le maitre d'ouvrage est autorisé à retenir une somme correspondant à 5 % du total du marché pendant une durée d'un an. pour éviter cette retenue d'argent, l'entreprise peut fournir une caution et demander alors le règlement de l'intégralité des sommes dues. cette caution est levée après un an, sauf si des réserves n'ont pas été levées. La caution permet à l'entreprise : -de ne pas être pénalisé en cas de non récupération du montant retenu ; -d'éviter une immobilisation de trésorerie ; - d'apporter une garantie financière au maitre d'ouvrage ; -de simplifier les démarches liées aux consignes de garanties.

Caution de retenue de garantie

En savoir plus Contactez-nous